Idée petit-déjeuner #1


Aujourd'hui je vous propose un petit-déjeuner pour les matins où vous souhaitez faire le plein de forces et tenir jusqu'au déjeuner sans vous sentir lourd durant la matinée.

C'est ce que l'on appelle le petit-déjeuner detox chez mon bar à saveurs. Il se compose d'un yaourt bowl, un jus de fruits et un thé.



Le yaourt bowl: 

Recette:
  • 4 grosses cuillères à soupe de fromage frais battu. Vous pouvez aussi utiliser un yaourt nature au lait végétal si vous le souhaitez
  • Une banane coupée en rondelle
  • Une cuillère à soupe de granola
  • Un filet de miel


Vous avez déjà pu voir une photo dans l'article sur le granola maison, car c'est l'un des produits dans lequel on utilise notre granola. 


Le jus de fruits:

Préférer un jus de fruits pressés sans sucre ou un smoothie maison à base d'orange pour faire le plein de vitamines

Le thé:

Privilégier un thé vert qui est un puissant antioxydant. Boire un thé le matin vous permet aussi de vous réhydrater. Il est préférable de choisir du thé en vrac plutôt qu'en sachet car la fraîcheur des feuilles est d'avantage préservée et donc les qualités nutritionnelles aussi.
Nous proposons en vente dans notre établissement du thé vert en vrac bio detox composé de thé vert de Chine Sencha, maté vert, citronnelle, écorces de citron. C'est le thé parfait pour commencer la journée ou pour faire une petite cure detox à raison de trois thés par jour.

J'espère que cet article vous aura donné l'envie de réaliser ce petit-déjeuner! N'hésitez pas à nous donner votre avis !








Commentaires